Forum RPG H/Y/Y/F basé sur le doujin Mizuryu Kei Land. Interdit aux mineurs.
 

Travailler au Parc

 :: Administration :: Règles et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lheti Whitestone
Lheti Whitestone
Admin & Visiteuse
Ven 19 Jan - 2:37
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Sexe : Futa
Orientation Sexuelle : Pans
Stickers de consentement : Free Touch, Free Kiss, Free Sex, Free Anal
Admin & Visiteuse
http://mizuryukeiland-rpg.forumactif.com
Ceux désirant rejoindre la grande famille du parc devront commencer par le bas de l'échelle avant d'être assignés à l'une des attractions, et passer impérativement par le service d'accueil, qui est primordial à Mizuryu Kei Land.

Après une formation de trois semaines, ils devront devenir l'un des guides du parc, et ce pendant une période de trois mois minimum. On les appelle les "Anges", à l'uniforme si reconnaissable de tous : petites ailes blanches cousues au dos d'un boléros blanc, et bérets blancs décorés d'une auréole. Durant leur formation, un brassard de couleur différente du reste des employés les distingueront, et leur tarif pour les visiteurs sera bien plus abordable... ce qui explique que ces derniers aient l'habitude de scruter toute nouvelle recrue du parc pour se jeter sur elle.

En effet, les rapports sexuels avec les employés certifiés du parc sont payants voir plutôt coûteux pour certains employés élevés au rang de célébrités au sein du parc, ce qui fait que ces derniers aient un rythme de travail moins intense que d'autres. Mais même une fois le temps de formation passé, le salaire minimum (pour ceux ayant des rapports) est plus que suffisant pour le niveau de vie japonais.

Pour ce qui est du logement des employés, un quartier résidentiel a poussé près des coulisses du parc, réservé aux employés et à leurs familles. La plupart des immeubles sont des résidences partagées, avec chambres individuelles (pouvant héberger jusqu'à deux personnes) équipées de salles de bains/toilettes privatives et parties communes en rez-de-chaussée avec cuisine ouverte, espace détente, consoles de jeux, baby-foots etc. Ce type de logement est déduit du salaire de l'employé, puisque minime. Pour ceux désirant résider dans un vrai appartement tout équipé, ça sera à leur frais, dans le même quartier ou d'autres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuryu Kei Land RPG ! :: Administration :: Règles et Contexte-