Forum RPG H/Y/Y/F basé sur le doujin Mizuryu Kei Land. Interdit aux mineurs.
 

Le Code Vestimentaire

 :: Administration :: Règles et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lheti Whitestone
Lheti Whitestone
Admin & Visiteuse
Lun 22 Jan - 17:42
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Sexe : Futa
Orientation Sexuelle : Pans
Stickers de consentement : Free Touch, Free Kiss, Free Sex, Free Anal
Admin & Visiteuse
http://mizuryukeiland-rpg.forumactif.com
Pour les visiteurs, le code vestimentaire du parc est le même pour tout le monde : de la nudité, avec des accessoires. Il s'agit là d'une valeur très importante du parc, que de laisser ses vêtements de civils à l'entrée, dans les vestiaires. Cela permet de dissocier la vie en dehors du parc de celle à l'intérieur, et de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Là où avant vous n'auriez jamais osé aborder quelqu'un à cause de son apparence dénotant d'un rang social ou d'un univers trop différent du votre, au parc tout est possible. Vous ne pouvez pas savoir si un tel ou un tel est chef d'entreprise, éboueur ou autre, les visiteurs sont tous réunis par cette même envie de pouvoir avec des rapports décomplexés et funs.

Alors, parmi les accessoires que l'on voit le plus souvent, on trouve : des bas, des boléros, des gants longs, des cache-tétons pour les dames, des strings voir juste des petites bandes semi-adhésives à coller sur l'intimité, des pantalons ouverts pour les messieurs, etc. Certaines personnes ont même fait du décalage de leur comportement dans le parc par rapport à leur réalité en dehors un jeu : une petite photo d'elles en tenue de civil ornant leur cou ou hanches vient rappeler ce contraste aux yeux de tous. Il est aussi de coutume de porter les préservatifs pleins de ses conquêtes noués sur sa tenue...

Pour les employés, cela va dépendre : la plupart des employés dont le rôle implique des rapports avec visiteurs auront des tenues tout juste plus habillées que ces derniers, tandis que les employés "d'arrière-plan" eux auront des tenues de travail somme toute normales. Cela va de la Police du Consentement (ou PC) qui doit pouvoir faire les aller-retours jusqu'à leur antenne en dehors du parc, aux employés chargés de l'entretien du parc ainsi que les techniciens veillant sur les différentes attractions mécaniques.

(Pour des exemples plus concrets, une rapide recherche d'image avec les mots clés "Mizuryu Kei Land" sur une quelconque banque d'image connue saura certainement vous éclairer ! Et toujours, pour ceux pouvant lire l'anglais, une lecture du doujin au même nom est fortement conseillée !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuryu Kei Land RPG ! :: Administration :: Règles et Contexte-