Forum RPG H/Y/Y/F basé sur le doujin Mizuryu Kei Land. Interdit aux mineurs.
 

Contexte

 :: Administration :: Règles et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lheti Whitestone
Lheti Whitestone
Admin & Visiteuse
Dim 7 Jan - 23:37
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Sexe : Futa
Orientation Sexuelle : Pans
Stickers de consentement : Free Touch, Free Kiss, Free Sex, Free Anal
Admin & Visiteuse
http://mizuryukeiland-rpg.forumactif.com
Dans un avenir plus ou moins proche, après avoir déménagé au Texas, un riche homme d'affaires philanthrope japonais tomba sur un champ pétrolier alors qu'il était sur le point de mourir dans le désert. Il devint alors cette-fois multi-milliardaire, et créa la fondation MZR (Mizuryu) une fois revenu au Japon. Et après quelques années de travaux, il put enfin réaliser son rêve de créer un parc à thème sexuel pour adultes, le Mizuryu Kei Land.

Le parc est accessible par tous temps, car il est entouré d'un dôme thermorégulateur rétractable, offrant une météo paradisiaque tout le long de l'année. Cependant, la température du parc est volontairement réglée légèrement en dessous du seuil idéal, histoire de favoriser les contacts physiques entre visiteurs s'ils veulent se réchauffer.

L'entrée au parc se déroule comme suit : les visiteurs doivent avant tout passer les contrôles d'identité avant de pouvoir avoir accès à la billetterie, la plupart des grands puissances du monde ayant aligné leur âge de majorité légale à 18 ans, puis se voient dotés d'un bracelet multi-fonctions. Il sert à la fois de porte-monnaie virtuel (le parc possède sa propre devise), de puce GPS, il contient également une copie de votre carte d'identité, etc. Viennent ensuite les contrôles d'hygiène : analyses de MST, accès aux vestiaires puis lavage intime scrupuleux et pose de préservatifs dernier cri.

En effet, les scientifiques de la fondation MZR ont dédié une part importante du budget qui leur était alloué dans la protection : les préservatifs distribués au parc sont réputés pour être les meilleurs du monde, ultra-fins (0,01mm) et ultra-confortables, leur technologie est pensée pour ne laisser passer que le sperme stérile.

Bien que la philosophie du parc soit de prôner des rapports décomplexés au sexe, et que l'étiquette veuille que l'on salue les autres plus que chaleureusement, personne n'a cependant le droit de forcer quiconque à faire des choses qu'ils ne voudraient pas. Une patrouille a même été mise en place pour veiller à ce qu'aucun accident ne puisse arriver, et toute personne enfreignant cette règle sacrée du parc en sera bannie à vie.

Enfin, pour que les visiteurs puissent savoir s'ils peuvent ou non avoir des rapports avec les employés, ces derniers portent eux aussi un bracelet semblable à ceux des visiteurs, à la différence que ceux des employés émettent en plus une lumière verte lorsqu'il est possible de les aborder, et rouge lorsqu'ils désirent être laissés tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuryu Kei Land RPG ! :: Administration :: Règles et Contexte-