Forum RPG H/Y/Y/F basé sur le doujin Mizuryu Kei Land. Interdit aux mineurs.
 

Les zones du parc

 :: Administration :: Règles et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Lheti Whitestone
Lheti Whitestone
Admin & Visiteuse
Mar 9 Jan - 1:04
Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Sexe : Futa
Orientation Sexuelle : Pans
Stickers de consentement : Free Touch, Free Kiss, Free Sex, Free Anal
Admin & Visiteuse
http://mizuryukeiland-rpg.forumactif.com
Comme tout parc d'attraction qui se respecte, Mizuryu Kei Land se divise en plusieurs zones à thème, dont en voici la liste avec courte description pour chaque :


Heaven Street
Avenue principale du parc, et passage obligatoire de tout visiteur de ce fait, l'artère regroupe les différents lieux de restauration ainsi que les boutiques de souvenirs et d'accessoires en tout genres, et le bureau des réclamations. Les visiteurs peuvent aller y réclamer des prix reçus lors de concours et mini-jeux ou événements spéciaux du parc.

Vanilla Dreams
Zone la plus grande et la plus prisée des visiteurs, elle contient toutes les attractions softs et à portée de tous, de la Grande Roue à la Grande Scène en passant par le Carrousel. La nuit, c'est là que prend place la Grande Parade, entre show et orgie générale, apothéose de la journée.

Foreign Fantasies
Dans cette zone, les visiteurs auront la possibilité d'effectuer un voyage sexy à travers le temps et l'espace ! Différentes contrées du monde y sont représentées, à l'époque où elles furent à leur apogée, avec costumes au prêt. En plus des différents pays, un espace particulier est dédié aux différentes célébrations dans le monde (Noël, Saint-Valentin, etc.), et change de décoration au gré du calendrier.

Hardland
Toujours dans une volonté de ne rien imposer au visiteur, les attractions les plus hardcore du parc sont regroupées dans cette zone, à l'entrée bien tape-à-l’œil. Étrangement, on voit plus de stickers "Free Pet Slave" et "Free Pee" ici que dans le reste du parc... Âme sensibles s'abstenir.

La Périphérie
Pour tous les lieux sur les bords ou en dehors de la couronne que forme l'enceinte du parc, c'est ici. Certaines attractions ont même été pensées de façon judicieuse pour attirer les visiteurs qui hésiteraient encore...

Les Coulisses
Lieu réservé uniquement au personnel du parc, c'est ici qu'ils peuvent se retrouver pour souffler un peu, ou pour commencer et finir leur journée. Plusieurs accès sont cachés dans le parc, derrière les attractions, plus ou moins éloignés. On y trouve bien sûr des vestiaires, une cafétéria immense, des bureaux, de nombreuses salles de repos où tout sexe est prohibé, des ateliers de réparation, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuryu Kei Land RPG ! :: Administration :: Règles et Contexte-